AUDACIEUX ET SUBTIL

techniques

 

voici quelques techniques simple mais efficace ;D

le proxys : ca consiste a poser un pylone dans la base de l'ennemi et de construire un max de canons a photons des que vous avez fait une base agrandisez avec d'autres pylone et canons afin d'atteindre le coeur de sa base et voila il est foutu

avantages : peu couteux , pas besoin de vespéne , tres dur a arreter quand il est reussi , "casse" l'expansion de l'ennemi

défaut : tres dur a gagner quand il est raté , si l'ennemi a des armement lourd comme un tank par exemple , votre proxys est fini c pour ca qu'ils faut le faire le + vite possible !

le banelings : techniques qui consiste a faire un max de zergling et de chancres puis de foncer sur l'ennemi

avantages : tres vite construit , grosse armée trés rapidement construites , ces deux races sont fortes contre toutes les unités de base de l'ennemi : zelotes , marine , traqueurs , maraudeurs , ...

défaut : besoin de vespene , faible contre des unités avancée ( colosse , ...)

le proxys zerg : consiste a construire 2 aiguillons rampant dans la base de l'ennemi

avantages : quand c'est réussi c'est tres dur de s'en sortir , vas trés vite (- de 5 min moi j'y arrive en 3 min ) , marche sur les IA jusque le niv difficile compris ;D

défaut : ne marche pas contre une autres races que les zerg (il faut du mucus) , si l'ennemi envoi tout ses ouvriers pendant la construction 

Le mass infes : consiste a creer des infestateurs et les enterer pour pouvoir "ejecter" des marée de terran contaminé avec le raccourci (T)

le bunker rush : creer des bunker dans la base de l'ennemi et bien sur les remplir de marines

le rush muta : faire un aller-retour continu dans la base de l'ennemi avec des muta et donc reduire a néant toute economie !

le 4 gates : consiste a faire 4 portes de teleportation et ensuite téleporte son armée directement chez l'ennemi avec un pylone ou un prisme de tranfert

 

Rechercher dans le site

© 2010 Tous droits réservés.